marsen34 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonsoir à tous, Je recherche 2 blocs optiques rectangulaire pour 2CV6 car les miens commencent sérieusement à s'oxyder à l'intérieur. Merci Marsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 mai 2009 des phares carrés toi y a avoir ??? je ne savais pas que ça existait... en tout cas, j'en ai pas. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors la bonne chance car il n'y en a plus de refabriquer sniff. il faut que tu recherche sur internet ou alors que tu passe en rond. désoler tout mes condoléences.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et comme ce qui est rare est cher ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et comme ce qui est rare est cher ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mai 2009 thierry, tu radotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pas de regret ni condoléance,marsen passe en phares ronds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mais non guido ! qu'il garde ses phres carrés d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 mai 2009 heuuu on tourne en rond là non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 funky, c'est trop carré dans ta tete ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça, je le sais... déformation professionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sujet en derive et pas à la bonne place. bientot regulé et déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites