chrono06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila j'ai un problème avec mon compteur tout les chiffres se décolent. au vue du prix de ce derniers j'aimerais savoir si il existe des planches de numéro a coller avec les numéro et les logos? merci. ps: j'ai un compteur grand modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pas à ma connaissance. au pire, tu prends un bon feutre indélébile, et tu notes les chiffres sur le plexiglass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu roules trop vite chrono, voila le resultat ..........la vitesse de passage de l'aiguille devant les chiffres les a décollés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors je comsome aussi trop car il n'y a meme plus de jauge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vitesse et consommation.........effectivement l'un ne va pas sans l'autre plus sérieusement tu dois bien arriver a trouver un compteur d'occase a un prix raisonnable, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je me demande si je n'en ai pas un dans mon bordel... faut que je vois. rappelle le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 un compteur grand modèle dans un bordel.!!!.................tu fais quoi comme boulot, toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 mai 2009 i' compte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je te remerci funky par avance c'est très simpa surtout que les grans modèles sont pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut Chrono J'ai ce type de compteur de 2cv dans mon garage; Je te le donne si c'est celui que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui doc je te remerci beaucoup. tu aura droit a un bisous a la réunion. tu est trop fort!!!! mais ca je le savais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 mai 2009 parfait, car moi j'ai toujours pas regardé si je l'avais toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites