Alain04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 BONJOUR à tous, Je vends ma 2 CV6 année 74, 83 500kms 4 pneus en TBE, freins neufs, plancher refais à neuf et peinture neuve Prix : 4 000 €. Occasion à saisir !!! Je m'en sert tous les jours pour aller au travail mais je compte m'en séparé, à contre cœur, car j'ai besoin d'un petit 4X4 (plus pratique/spacieux pour charger du bois). N'hesitez pas à me demander pour tout renseignements au 06-26-45-16-98 ou par mail : lalionne84@hotmail.fr PS: Je n'arrive pas à mettre de photos, je vous propose donc de les envoyer par mail à ceux qui le souhaite. Merci et bonne soirée !! Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voilà j'ai trouvé la solution pour la photo, je vous l'ai mise en avatar.Même si l'image est réduite, vous avez au moins une petite vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour les photos, c'est expliqué ici : /quid-forum-et-ou-site-f7/pour-les-photos-t127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites