Funky Town 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voilà, je recherche un coffre de toit pour mettre sur la galerie du picasso pour les vacances (pas trop gros, le coffre de toit) et pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si tu veux je peux te preter le mien pour les vacances, il est de contenance moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est gentil. mais je préfère en avoir un tout le temps, au cas où. car y a aussi mon ex-femme qui a gardé celui qu'on avait et qui peut me le prêter. mais là, j'ai pas envie... on en reparlera si je n'en trouve pas d'ici là. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je crois avoir ça à la cave , mais nous sommes un peu loin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 mai 2009 légèrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites