guido111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je suis partie quelqus jours au vert pour les vacances et en feuilletant un journal de Mickey voici ce que j'ai trouvé..... appétissant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 a non a conservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Finalement un simple remake de la 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ou corrosion perforante !!!!!! encore un coup de l'ami Key!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 mai 2009 un journal de mickey qui avait plus de 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le journal de Mickey, le gruyère, la 2 CV........ dates de péremption " NO LIMIT " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le journal de mickey est une lecture ardue qui nécessite du temps pour bien comprendre, des temps de pause pour laisser maturer!!! et rappellons- le guido est de la gente féminine ....; enfin a chacun ses lectures en fonction de chacun ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Se reporter à un autre post ayant trait à l'attitude que doit avoir une femme envers son epoux !!!!! ( pour mieux comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 .....et vive les vacances et les lectures de Mickey (qu'on devrait tous continuer a lire pour progresser en orthographe) et pour crac , je n'ai pas rtrouvé ton sujet , il a du se suicider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites