Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Le Mans

Messages recommandés

Un grand bravo a Chrono pour la reussite à l'entree de la prestigieuse ecole du Mans!!
Ou seul l'élite des jeunes de notre pays est recu!!!!

Bravo!!!!


ps et il a aussi eu son permis moto mais j'aime pas la moto, bravo quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres bien et felicitations seb pour l'ecole, t'inquiete pas on s'occupera de jenni a ta place................... Very HappyVery Happy
et bravo pour le permis moto
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi !
L'ecole du Mans, quel prestige.....ça va assurer sur le CV.

PS : Si tu pouvais aider Bourdais, passe lui un coup de fil SVP, niveau reglage et mise au point, je suis sûr que tu as 1 ou 2 tuyaux à lui filer ;-)

A +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ca va plus vite que la poste au club
(4jourspour reevoir une lettre et dans la journée le club le sais)
bon je vais commencer par le début.
j'ai postuler dans deux écoles de mécanicien préparateur une a nogaro pret de mont de marsan et une autre au mans.
j'ai envoyer des demandes de candidatures en meme temps puis je me suis dit que maintenant j'étai tranquil pour avoir une réponse dans un mois vu le type d'école.
de la chance. deux m'ont répondu sous 6jours pour me convoquer a un entretien.
j'était trop contemps car il n'y a que 10-15 places dans chaque école pour toute la France.
le voila parti pour faire les entretiens le premier au mans le 14 avril et a nogaro le 16 avril.
au mans entretien devant un jury avec le dossier, cv, lettre de motivation et tout le reste... ils m'ont dit que il me donnerait la réponse un peut avant les autres vu que j'avais déjas mon bac pro de mécanique et que ca serrait fin mai début juin.
puis je suis parti a nogaro ou l'école et le fonctionnent m'a beaucoup moins emballé que l'école du mans. mais après l'éntretien avec le directeur la réponse a était favorable. j'était contemps mais j'attendais quand meme la réponse du mans car les places sont encore plus "chère" labas.
hier matin j'ai passé mon permis moto après l'avoir commencer il y plus d'un ans1/2 que j'avais arreté par manque de temps. je l'ai eu malgrès deux petites erreurs Very Happy
puis quand je suis entré chez moi j'ai vu une lettre du mans je me suis demander si ils voulait me revoir a nouveaux car c'était bien trop tot pour la réponse. et bien non c'est pour me dire qu'ils m'acceptaient. Very HappyVery HappyVery Happy
je vais donc partir au mans pour une année a partir de septembre.
je suis trop contemps.
ps: désoler bibi mais jenni veut venir avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo la classe !!!!! C'est génial il va falloir que tu t'accroches mais franchement un bel avenir se dessine pour toi en cas de réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai déjà félicité de vive voix mais recommence ici
BRAVO mon Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste a faire un loto aujourd'hui..................et t'as la complète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ta selection a l'AUTO SPORT ACADEMY; Tu es sur la trajectoire des meilleurs;Bravo et Felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde. attention aux prochaines solex cub car va ca voller les solex maintenant lol!
tien tu connais meme l'auto sport accademy doc!!!! il est trop fort je vous le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis decu il embarque jenni avec lui zut, tu es sur pour tes etudes il faudrait etre seul pour te concentré un peux plus........ lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis au mans il n'y a rien, même les gens n'ont pas de cheveux, donc pas de coiffeuse.... autant qu'elle reste sur les genoux a bibi!!!!
(t'inquiete pas jenny a son age bibi est inoffensif!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'ici septembre, t'as encore un peu de temps pour profiter de la French Riviera.....
Ton solex fonctionnera t'il pour la Solex Cup 2009 ?....pas besoin de prepa...suffit juste qu'il roule bien pour s'amuser....
Mais l'année prochaine, t'auras le solex "origine" le plus rapide du Sud Est de la France...si t'as le temps de t'en occuper..... et si t'es pas requisitionné pour des essais privés à chaque temps libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
et puis au mans il n'y a rien, même les gens n'ont pas de cheveux, donc pas de coiffeuse.... autant qu'elle reste sur les genoux a bibi!!!!
(t'inquiete pas jenny a son age bibi est inoffensif!!!)

salut mon pseudo ami comment tu sais que je suis inoffensif, mama a parlé ou quoi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:

(t'inquiete pas jenny a son age bibi est inoffensif!!!)

ca je le savais lol!
je vous remerci et meme si je ne suis plus sur la cote, que j'aurais la tete dans le brouillard et les nuages gris, je resterais quand meme avec vous sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proverbe est vrai c'est toujours les meilleurs qui s'en vont....... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
le proverbe est vrai c'est toujours les meilleurs qui s'en vont....... lol!lol!

Tu pars chercher des rillettes,toi aussi?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
le proverbe est vrai c'est toujours les meilleurs qui s'en vont....... lol!lol!


Il y a toujours une exception à la règle..... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc a écrit:
Tu pars chercher des rillettes,toi aussi?? lol!


celle-là, je l'ai pensée tellement fort que j'ai pas osé l'écrire pour pas qu'on dise que j'ai un mauvais esprit... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:

celle-là, je l'ai pensée tellement fort que j'ai pas osé l'écrire pour pas qu'on dise que j'ai un mauvais esprit... lol!

Tu Mans veux pas? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations pour ton entrée dans cette école au Mans et puisque tu as reussi ton permis moto, profite pour aller tourner sur circuit, c'est aussi une " bonne école"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...