Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Samedi dernier ma fille a assisté au mariage de ses parents en 2CV ! En attendant que je récupère toutes les photos du mariage, voici quelques clichés avec ma nouvelle épouse et ma fille. Ma deuche astiquée et décorée pour l'occasion a eu beaucoup de succès en voiture des mariés. La pluie est tombée... en quantité raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo Merci pour les photos et toutes nos felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Toutes mes Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitations et beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitation!!! on voit sur la première photo que toutes deux avaient une robe magnifique!!! vu la circonstance on excuse l'inexcusable de la photo n°3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Toutes nos félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bravo Jeannot, Felicitations et Longue vie aux heureux epoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Funky Town a écrit:pareil !! pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites