Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKKA1

Petage de plombs !!

Messages recommandés

salut a tous !

j'ai un soucis sur ma deuche en ce moment (la 2cv6 charleston) : je claque du fusible. Ca ne m'etait jamais arrivé....Mais une série commence.
Un qui claque samedi dernier, un deuxieme hier : c'est toujours le meme. Je perds les cligno, la jauge essence, le niveau batterie et......les essuis glace (pas cool en plein orage !!).
Une piste pour trouver le pb ?

Merci. a+.

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que tu recherche vers sur ce que tu était en train d'utiliser. donc je pense jauge, niveau batterie mais surtout essuis glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le méme soucis il y a peu, et c'étais la jauge a essence en court circuit, tu n'a cas éliminer les éléments les uns après les autres, commence par la jauge a essence (en débranchant le fil dans le coffre) roule et tu verras si ça reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout comme Luci cette put1 de jauge parfois elle pose bien des problèmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fusible si il claque c'est normal que tout çq ne marche plus. il est en securité sur ces éléments ....
vu la météo je pencherai plus vers les essuie-glaces. est-ce que ta deuche prend l'eau?
pour ce qui est de la jauge est-ce qu'elle fonctionne normalement quand il y a le fusible? en principe c'est une masse qui correspond au fil arrivant a la jauge. donc si elle déconne soit ne marche jamais soit marque toujours le maximum, mais c'est rare!

c'est pourquoi je reviens plutot sur un élément qui chauffe et se met en court jus, moteur d'esuie glace si mouillé, centrale clignotante si fatriguée. bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le problème avec la centrale clignotant aussi, j'ai pris le risque de la démonter ( et hop une petite secousse au passage) nettoyage et miracle ça marche !!!! Quand au moteur d'essuie-glace.... un petit tour par Grasse, un passage entre les mains de Thierry et ça fonctionne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , hier j'ai remis un fusible neuf et verifié les masses des cligno pour commencer....
Au passage, je me suis rendu compte que j'ai une ampoule de feu stop qui est "out".
Je commence la periode de test avec la jauge essence debranchée....
En attendant ce WE, verif si le moteur essui glace est bien etanche.....je chercherai ensuite ou se trouve la centrale cligno en m'aidant de la RT.

C'est vrai que la pluie de ces derniers jours a mis à mal l'étanchéité très grossière de la deuche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKKA a écrit:
je chercherai ensuite ou se trouve la centrale cligno en m'aidant de la RT.


tu plaisantes, là ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
MIKKA a écrit:
je chercherai ensuite ou se trouve la centrale cligno en m'aidant de la RT.


tu plaisantes, là ? lol!


il me semble bien aussi... ou alors calui a fait tourné la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! si l'ampoule s'allume puis s'éteint c'est normal Mikka !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la Rt tu risques de ne rien trouver !!! elle peut être à différents endroit mais le plus probable étant derriere la colonne de direction sous la tablette...
pour le test de la jauge ça ne sert à rien car tu changes plusieurs données, vu qu'il ne pleut plus ....... moteur essuie-glace sec plus pas de jauge!!!!

je répéte la jauge ne peut pas mettre en court-jus!!!!!

par contre je confirme la dernière propo de crac c'est normal!!!
quoique si elle eest lente, signe d'usure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...