crac 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ET ho nous ne sommes pas encore au mois de mai !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 avril 2009 non, mais au moins ça, c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pardon on est en novembre avec ce beau temps ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Dans 15 jours le Népal en pleine période de mousson.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t'as bien fais de te laisser pousser la barbe Mike, ça te va trés bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 avril 2009 MIKE a écrit:pardon on est en novembre avec ce beau temps ............... mais non, mike, en avril et mai il pleut toujours pas mal dans notre région. regarde, le festival de cannes est toujours pluvieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est vrai que je ne suis ici que depuis 47 années .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et moi 37... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et moi 27... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ya que des 7 ici!!!!!!!!! moi 17 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 7 année là..............(mieux chantée par Cloclo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est à qui la blanche "en plein demontage".... pour peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MIKKA a écrit:C'est à qui la blanche "en plein demontage".... pour peinture ? t'as faux Mikka!!! pour une peinture pas besoin de démonter le moteur, mais l'ensemble des portes, capot .... il s'agit de boulot sur l'ensemble moteur boîte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites