cerise 0 Posté(e) le 26 avril 2009 une brassée de fleurs pour une petite fleur qui fête ses 22 printemps ce jour Bisous ma jolie et super bon anniversaire de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres bon anniversaire Jenni profites en bien et fait toi gater par ton zhom!!!! gros bisous de toute la lucifer's familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tiens, cerise, la revenante... joyeux anniversaire petite (si si !) jenni j'espère que ton homme (petit...) a fait ce qu'il fallait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc en ciel et la beauté de la femme Joyeux anniversaire jolie Jenni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mike, tu oublis Harrison Ford......ca fait donc 4 ! Bon anniv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MIKE a écrit:Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc en ciel et la beauté de la femme Joyeux anniversaire jolie Jenni sympa le mec pour souhaiter un anniversaire!!! je serai un arc en ciel je serai vexé!!!! bon anniversaire non fugitif, jennifer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MERCI A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous etes tous super!! heureusement la connerie n est pas fugitive !!!!!!lol!!!!!gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Joyeux Anniversaire Jennifer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jennifer a écrit:heureusement la connerie n est pas fugitive !!!!!!lol!!!!! non, jenny. "malheureusement" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 avril 2009 gros bisous jenni pour ton anniv je te souhaite plein de bmw......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J(oyeux)ENNIFER(saire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 28 avril 2009 22 printemps... et 22 années de fraîcheur. Bon anniversaire Jen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites