stef04 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alors je sais, c'est pas une deuche mais ca fait partie de la famille. quelle est l'option de cet traction, moi je ne savais pas mais faut dire que je sais pas grand chose ???? je donnerai des indices plutard, mais vous aller trouver car vous êtes des experts info : c'est pas la glacière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les fils de bougies rouge?? ou le pv sur le pare brise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 avril 2009 déjà qu'ici, forum 2cv, on n'y connait rien en traction (du moins pour la plupart), en plus la photo est rikiki ! peut etre a t elle, en option, un moteur de... 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non luc, en fait l'option c'est la glaciaire jaune sur la banquette arrière !! (ils auraient au moins pu en prendre une orange...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 21 avril 2009 non pas la glacière je l'ai déjà dit. pensait plutot à celle qui les a remplacèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 avril 2009 l'hydrolique de la ds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 21 avril 2009 les clignotant électrique? et non ceux a flèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui je pencherais plus vers les clignotants. ( ou la prise allume cigare pour la glacière MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour la galcière, j'avais pas vu que stef l'avait signifié dans son post... je lis en diagonale, en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 b i e n v u e c'est les suspensions comme la DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hydrolique donc, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si j'ai tout compris c'est oui et c'est un funky town qui gagne une tringle à rideau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 avril 2009 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pour funky, hydrolique s'écrit ............hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bah c'était histoire d'être I-drôle hic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pffffff ! je le savais, en plus. mais en ce moment, je tape tellement vite et je passe ici tellement rapidement que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ce qu'on en disait au salon à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ca c'est de la recherche mais j'avoue ne pas avoir tout lu.......trop flémard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites