jennifer1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 heureuse proprietaire d une bmw 323 i je suis a la recherche d un gentil proprietaire d une 2CV6 bleu myiosotis brun au yeux marron fonce pas trop matcho si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tiens, salut toi... dommage, ma 2cv n'est pas bleue, et suis pas brun aux yeux marrons foncés... tu le vois pas assez ton mec que tu viens maintenant ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou ca va !c bien les 2CV blanche aussi !si je le voit assez mais y ma oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a ben la on est pas dans la mouise.... il manquais plus qu'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah je vois... il t'oblige et tu t'exécutes... y a certaines féministes qui vont pas aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chic, voici Jen (et revoilà Modau). Ravie qu'une jeune et belle brune rejoigne la minorité de la "gent" féminine de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue ici jennifer!!! attention les deuches se maquillent et changent facilement de couleurs ..... comme les nanas !!! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bienvenue ici jennifer!!! attention les deuches se maquillent et changent facilement de couleurs ..... comme les nanas !!! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu.Moi g tous se que tu cherche sauf la 2cv bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a mince donc personne n'a une 2cv bleu? c'est bete jenni... ps: pour info cette bmw a terminé 6ème au général et 4ème de classe au rallye de st laurent du vars ce week-end mais elle est arrivé dans un sale état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si moi j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dommage, pierrot, tu as les phares ronds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 puis c'est pas le bon bleu aussi lol je crois que avant qu'il y ai une 2cv qui ai la bonne couleur et les bons phares je suis tranquille mais chut il ne faut pas lui dire. mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites