Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef04

ca tourne fort

Messages recommandés

bon voila j'ai un petit problème. je m'explique, j'ai baissé le ralenti au max mais quand ma 2cv est chaude elle tourne super vite au ralenti et je sèche. on me parle d'un réglage au niveau de l'allumage mais j'ai besoin de votre avis.

rien a voir....... ou je peux trouver un patron pour les garnitures lattéral interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Funky Town"]et la vis de richesse, a t elle été réglée ?

pour moi aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je suis une brêle en mecanique si tu pouvais me dire ou je la trouve?????
MERCI
même une petite photo je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end a st MARCELLIN dans le 38, il y a une concentration de vehicules anciens avec vente de pieces je vais voir si je trouve mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
vu que je suis une brêle en mecanique si tu pouvais me dire ou je la trouve?????
MERCI
même une petite photo je prend


lol! j'avais pas compris !

ben, cette vis de richesse est sur le carbu... Razz
j'ai pas de photos ici ni la technique de réglage. qqun a ça en réserve ?
stef, tu n'as pas de photo de ton carbu ? car y a pls modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON SUR LE CARBU J'y pensait quand même un petit peu
(mais c'est ou le carbu lol!lol!lol!lol! )
ok, je prend une photo dans le week end et je vous le post parce que là il pleut et je que suis trop bien dans mes pantoufles


si c'est ce que je pense elle a un ressort sur le pas de vis???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. non... je crois pas.
je tâche de voir ça se we et de te mettre la photo également.
à nous 2, on devrait bien en mettre une, de photo du carbu !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celle là il me semble avec un capuchon rouge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal moi j'ai bon goût j'ai une ami6 mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vis de richesse est en bas légerement sur le coté. De toutes façons tu n'en as que 2 de vis : celle du ralenti (à coté de l'arrivée du cable d'accélérateur), et celle de la richesse. Tu déserres ta vis jusqu'à presque faire caler la voiture, ensuite tu reserres jusqu'à presque la faire caler, en comptant le nombre de tours, puis tu reviens en arrière de la moitié du nombre de tours. Ca c'est un réglage "standard" qui doit fonctionner (chaque carbu a un réglage + ou - différent mais bon.... là cela devrait aller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci dès que j'ai le temps j'essaye , du coup pas besoin de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement elle doit avoir un cerclage (ne pas dépaser), elle doit avoir une tete plate fendu (tournevils plat) et sa fente ne doit pas etre au centre de la vils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était bien plus simple le ressort du starter est mort et celui-ci ne revient pas a fond..........et voila........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais j'ai l'impression qu'on se moque là lol!lol!

bon, si vous savez ou on en trouve je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.60 euros et 15 euros de port MDR ( non je déconne, enfin à vérifier....))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...