stef04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon voila j'ai un petit problème. je m'explique, j'ai baissé le ralenti au max mais quand ma 2cv est chaude elle tourne super vite au ralenti et je sèche. on me parle d'un réglage au niveau de l'allumage mais j'ai besoin de votre avis. rien a voir....... ou je peux trouver un patron pour les garnitures lattéral interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et la vis de richesse, a t elle été réglée ? pour le patron, aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub49 0 Posté(e) le 16 avril 2009 [quote="Funky Town"]et la vis de richesse, a t elle été réglée ? pour moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vu que je suis une brêle en mecanique si tu pouvais me dire ou je la trouve????? MERCI même une petite photo je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ce week end a st MARCELLIN dans le 38, il y a une concentration de vehicules anciens avec vente de pieces je vais voir si je trouve mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2009 stef a écrit:vu que je suis une brêle en mecanique si tu pouvais me dire ou je la trouve?????MERCImême une petite photo je prend j'avais pas compris ! ben, cette vis de richesse est sur le carbu... j'ai pas de photos ici ni la technique de réglage. qqun a ça en réserve ? stef, tu n'as pas de photo de ton carbu ? car y a pls modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 BON SUR LE CARBU J'y pensait quand même un petit peu (mais c'est ou le carbu ) ok, je prend une photo dans le week end et je vous le post parce que là il pleut et je que suis trop bien dans mes pantoufles si c'est ce que je pense elle a un ressort sur le pas de vis??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2009 euh.. non... je crois pas. je tâche de voir ça se we et de te mettre la photo également. à nous 2, on devrait bien en mettre une, de photo du carbu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui c'est celle là il me semble avec un capuchon rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben moi j'ai pas de capuchon rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Normal moi j'ai bon goût j'ai une ami6 mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bien crac homme de gout donc............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et l'autre comme ils friment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 avril 2009 la vis de richesse est en bas légerement sur le coté. De toutes façons tu n'en as que 2 de vis : celle du ralenti (à coté de l'arrivée du cable d'accélérateur), et celle de la richesse. Tu déserres ta vis jusqu'à presque faire caler la voiture, ensuite tu reserres jusqu'à presque la faire caler, en comptant le nombre de tours, puis tu reviens en arrière de la moitié du nombre de tours. Ca c'est un réglage "standard" qui doit fonctionner (chaque carbu a un réglage + ou - différent mais bon.... là cela devrait aller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 okay merci dès que j'ai le temps j'essaye , du coup pas besoin de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 normalement elle doit avoir un cerclage (ne pas dépaser), elle doit avoir une tete plate fendu (tournevils plat) et sa fente ne doit pas etre au centre de la vils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tout à fait Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'était bien plus simple le ressort du starter est mort et celui-ci ne revient pas a fond..........et voila........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai le même problème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 forcément. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est marrant, mais j'ai l'impression qu'on se moque là bon, si vous savez ou on en trouve je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour , Vous pouvez trouver des ressorts de starter sur ce site . voici le lien : http://www.euroretro-pieces.com/index.php?cPath=47_50 son prix est de 1 € 60 . bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 avril 2009 1.60 euros et 15 euros de port MDR ( non je déconne, enfin à vérifier....)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu as raison crac...........!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites