creationfa 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour à tous, Mon projet Deuche n'avance pas aussi vite que je le souhaite, mais n'est pas à l'abandon. Tout d'abord se sera une deuche et non pas la 203, le propriétaire ne veut pas s'en séparer. J'ai vue une autre 2CH, mais entièrement restauré et le gars en veut 5000€ (c'est pas dans mes moyens), ni dans l'esprit souhaité, a savoir faire un peut de travail dessus, histoire d'être impliqué et de rester dans un projet économique. Il me reste donc la Deuche de 72, mais nous (avec son proprio actuel) ne réussissons pas à la mettre en route, pour le moment. Elle à de l'allumage, l'essence arrive, mais une soupape reste en ouverture. Nous devrions pouvoir arranger cela, mais il faut un petit peu plus de temps que prévu. seulement ce Monsieur est lui aussi assez occupé. De plus comme il à plusieurs 2CV, il hésite sur laquelle me vendre. Bref c'est un peu compliqué tout ça, mais comme il ne me la vend pas trop cher (car nous devrions quand me faire une affaire ensemble), je suis patient. La semaine prochaine je ne pourrai pas m'occuper de la voiture, mais après j'ai une semaine de congés et je compte bien aboutir dans l'achat du véhicule (Sainte Deuche prié pour moi). Voici les gars ou j'en suis, un peu critique la position, mais rien de perdu ! Bon weekend à tous avec vos deuches, bande de veinards, @+, Fabien. Ps : En souhaitant avoir poster au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 avril 2009 patience est le mot d'ordre. pour trouver la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites