Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

rallye grasse fleur et parfums

Messages recommandés

comme l'a demander phil dans une autre rubrique et pour éviter de s'éloigner du sujet.
vendredi et samedi je fait le rallye de grasse "l'alpin" comme on l'appelle généralement.
l'on va courir avec mon pere et je serrais co-pilote (passager) pour une fois car ca fait 3ans que je ne l'ai plus fait (ca ne rajeunit pas...). l'on a le numéro 120 et donc l'on passera enirons 2heures après les horaires indiques, et l'on serra sur une 106 blanche de location, le cadeau des 50ans de mon pere (ca aussi ca ne rajeunit pas....)
voici le site de l'association qui l'organise avec tout le programme.
http://www.asagrasse.fr/html/grasse.htm
le départ et l'arrivée se font du cours. les horaires sont assez tard surtout le vendredi ce qui me permetaut d'aller le voir après le travail (mais je ne pourrais pas le faire cette année car je ne travaille pas vendredi lol!)
peut etre je verrais certains.
ps: j'ai fait du changement pour ceux qui ne le save pas vous aurez donc peut etre un peut de mal a me reconnaitre afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton père a 50 ans ???
waouw ! certains du club auraient pu être ton père !!
ça, ça ne les rajeunit pas, eux...
les noms en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos?
hier je suis allé chercher un berceau avnt pour mini au Cannet et j'ai rencontré JP boissard qui te connait, il tient le controle technique derrière casto et dans le hangar plusieurs mini, dont certaines bien préparées et une corvette.Trés sympa et il m'a parlé du club des vhc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le connais très très bien, il a fait le rallye soleil juste derrière moi et mon père y apportait toute les voitures du garage. il est super ce JP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...