2cvclub49 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour a vous!! je suis jean membres d'un club sur Baugé dans le Maine et loire le 2cv club 49 qui organise un tour de la france en 2cv pour le 1er juillet 2010 .((passage à cannes)) je suis le proprietaire d'une ami 8 de 1976 de couleur vert bientot rouge !! je suis FAN de votre sortie chaque année des tres belle photos sur le site web Merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci et bienvenue sur le forum. l'on poura peut etre se voir sur cannes lors de votre tour de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci à toi, jean ! et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue et dis-nous en plus concernaznt votre passage à cannes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub49 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci a vous pour le tour 2010 un passage sur cassis pour 2 jours + 2 jours sur mandelieu la napoule +un passage à grasse .notre club recherche des clubs point relais sur place !! bientot plus d'infos apres la reunion du 18 avril ou sur notre site www.2cvclub49.net voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 mars 2009 enfin ,encore un nouvel homme de gout sur le forum avec une ami 8 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bibi a écrit:enfin ,encore un nouvel homme de gout sur le forum avec une ami 8bravo celle-là, je l'attendais et je te l'ai donc laissée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tout comme moi David, j'attendais la réaction du Bibi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bibi a reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites