Funky Town 0 Posté(e) le 29 mars 2009 franchement, ce n'est pas très cher. si ça intéresse qqun, je peux le lui prendre et il viendra le chercher moi ensuite. http://www.leboncoin.fr/vi/43960171.htm?ca=21_s mais c'est à vous de négocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bel exemplaire, en bon état ! Un modele à posseder, pour les inconditionnels du solex : perso, j'adore, phare et cadre ronds, le charme que n'a pas le 3800.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je trouve aussi que le 2200 est le plus joli des solex. le mien,je l'adore !! fautjuste que je me trouve un réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le mien faut que je le redemarre....il n'a pas tourné depuis 30 ans, depuis qu'il a été remisé par son ancien proprietaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est Maurice qui le vend. pour ceux qui connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bien sympa mais trop loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il depasse les bornes maurice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cher luci tu es en avance, le jour du poisson c'est mercredi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tres bon titi tres bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites