Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

sortie de ce dimanche (22/03)

Messages recommandés

voila donc a reportée a une date ultérieure sa sortie mons.

il y a plusieurs possibilitée:

premièrement.
je propose une sortie au col du turini,
resto pour ceux qui le désirent avec un prix généralement simpa (entrées, plats, déserts, café.) pour 20 a 25€ par personnes et environ 15personnes maxi pour le resto mais ne nombreux endroits pour le pique-nique peuvent etre trouvé.
départ a 10heures de mouans-sartoux pour une arrivée un peut avant midi la-bas. prévoir 2.60e d'autoroute pour l'allé, le retour se ferra surement par le route.
il y aura environ 80km aller et 100km au retour.

[b]secondement[/b]
gégé et isa ont émit l'idée d'aller du coté de st raphael. ca ferrais bien moins loin. a voir aussi.

troisièmement
me trouver d'autre idées mais pas trop car si non l'on va finir par rien faire lol!

quatrièmement
ne rien faire mais je trouce cela bête.


maintenant j'attend vos avis et vos idées assez rapidement si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis, même si je ne serai pas là :

20-25 € le repas, c'est loin d'être donné. ça peut freiner certains. il faut toujours penser à ça.
le pique-nique est de tradition dans le club pour ça. et c'est toujours très convivial. même bibi et maman aiment nos pique-niques !!!

ensuite, pour le lieu, c'est à vous de voir. peu importe, je pense. que ça intéresse le plus de personnes possibles.
prenez une décision ce soir au plus tard, afin que j'envoie un mail à tous les membres du club. car pe nombreux sont ceux qui viennent sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est au col du turini j'ai deux places de libre dans ma 2cv pour toi et maman. je sais ce n'est pas une amie mais bon ca roule toujours au moins (quoi que la elle est démonter.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes,demonter, kaput, tout cassé,
et derriere maman vomi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous si c'est col de turini ca nous fait trop loin,
on avait prler avec gé et isa d'Agay et environs,
ca peut etre sympa si il fait beau ce que ne confirme pas la meteo
( pour l'instant pluie au programme de dimanche)
a vos avis
titia et steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
yes,demonter, kaput, tout cassé,
et derriere maman vomi!!!!!!!!!!!

c'est pas grave elle poura aller devant par contre toi pas de bétise avec jenni derrière lol!
[quote=lucifer1972]je suis tout a fait d'accord avec toi luci c'est l'avantage d'agay (plus proche) et l'avantage du turine c'est le resto pass très cher au sec. puis l'on n'est pas obliger d'y aller en 2cv au cas ou..... la c'est moi qui organise lol! [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on suit l'histoire...Agay je vauis voir où c'est sur une carte, si ce n'est pas loin c'est cool car on ne sait pas encore quelle deuche prendre! la mienne celle que vous connaissez nous fait des misères...et la nouvelle n'a pas encore le controle technique...on le passe jeudi et suivant ça on voit si on peut la prendre mais s'il pleut niet! car il y a des trous dans la capote!!!

Titia et Steph: Zoëlie parle encore au téléphone à Romain( avec son faux tel biensur) elle en parle souvent!!! sera t'il là dimanche???

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, dites moi ce que je dis sur le mail pour tout le monde, svp.
sinon, tant pis...
mais merci de penser "club". je ne voudrais pas que certains viennent au rdv pour n'y trouver personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela ne peut attendre donne leur mon numéro et mon adresse mail qu'il me contacte si il désire faire une sortie et la quelle ils préfaireraient. je les contacterais dès que l'on a prit une décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci, seb, c'est que ce soir je suis au hand jusqu'à 23h.
demain soir, au boulot peut etre encore plus tard que ça, et vendredi idem.
il fallait que j'envoie le mail hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je récapitule la liste des intéressés:
turini: seb

agay: seb, titia.

personnes d'autre????? merci de le dire très rapidement.


ps: je te remerci funky pour avoir prit le temps d'envoyer un courier a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour nous
esperant que Emma Alain et Zoelie se joignent aussi a nous ( son n'amoureux seras la!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu peter cet aprem au téléphone.
alors départ pour agay dimanche a 10heures de mouans-sartoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on se donner rdv sur le route vu que l'on vient de fayence??? par où passez vous? Théoule? dites nous!!! et vers quelle heure???11h?
Bon voilà ! on est partant surtout qu'on dirait qu'il va faire beau!
on viendra avec la deuche de zoëlie...on a 15 ans pour la faire...mais elle roule super je trouve...vous nous reconnaitrez elle a le capot cabossé! rire!

Allez à demain...j'essaie de retrouver le n° de tel de Seb...mais je crois que hj'ai effacé le mail de david avec le n° dessus...

bisous à tous et à demain!!! youpi!

Zoëlie sera super contente de retrouver Romain! Rire!
On va lui faire la surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...