berger11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour a tous A pres avoir vécu les 10 premiees années de mon enfance en 2 cv, je veux revenir au mythe. Je suis a la recherche d'une 2 cv a petit prix et en bon état de rouler sur la côte (j'habite a cannes)... Merci a tous de m'acceuillir et a bientot au volant de la voiture sacrée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut et bienvenue sur notre forum !!! pour la trouver, tout dépend du prix que tu es prêt à mettre et, surtout, de ta patience... et puis quel modèle ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut l'etoile monte en gamme desuite surtout habitant cannes achete une ami , tu verras c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sauf que ça ne se décapote pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et a l'heure actuelle, il faut rester couvert, donc l'ami c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 fais confiance a ton étoile et tu trouveras ta perle rare bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites