Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick05

Assurance ?

Messages recommandés

Salut . Je savais pas trop dans quelle rubrique demander , alors je mets là "par défaut".

J'ai vu une pub (pas de nom, pas d'histoires...) pour une assurance à 20 € par an , et lorsque je fais une simulation de tarifs je tombe autour de 80€ pour une dyane de 25 ans , valeur 1000 € .

Comme je commence à envisager la possibilité d'une seconde deuche , plus (peut être) une moto collection , je commence à fouiner un peu , côté tarif ...

Comme le sujet est peut être délicat à traiter "en public" (qui contacter ou...qui éviter , source de polémiques ...ou de procès) , n'hésitez pas à me donner votre avis en MP .

studyscratchcyclops

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il n'y a aucun souci. meme pour les citer...
pour ma part, je suis, pour mes vieux véhicules, chez rétro assurances.
je paye (de tête) en effet 30 € par an pour ma 2cv de 58, 20€ pour la 2cv de 64 et 15€ pour la 4L de 65. ensuite, je ne paye rien pour mes... 7 solex !!!
bon, à cela s'ajoutent des frais de dossier. en tout, j'en ai pour 80€ par an pour tout ça.
je pense que cest hyper raisonnable.

alors, c'est certain, pour une voiture de 83, c'est bcp plus cher. car ces tarifs sont fonction de l'âge de la voiture.
la moins vieille de la flotte étant bien évidemment la plus chère.
il faut, pour avoir droit à ces assurances dites de collection, justifier d'un véhicule courant plus récent assuré normalement.

il y a plein de concurrents à rétro assurances, dont bailly et plein d'autres.

celle que j'ai a l'avantage d'inclure le trajet domicile-travail de façon occasionnel. ce qui n'est pas permis dans bcp d'autres, sauf contre surprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paye 70 euros par an pour l'ami6 et la même somme pour le hy. Assurance "normale" c'est à dire carte grise normale trajet travail mais bien sur au tiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axa un cabinet indépendant ( tu peux mieux négocier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assurance agf chez un ami....

pour mon ami 8 de 1973 valeur vehicule 5000 euros
vehicule collection, responsabilté civile et defense penale et recours
assistance 0 km 11,78 euros par mois

pour la 2cv de 1961 valeur vehicule pour l'instant 1000 euros
vehicule collection, RC , DPR 5.09 Euros par mois

pour ma super 5 gtl de 1986 valeur 1000 euros
vehicule collection, RC , DPR 6.93 Euros par mois

pour mes solex cadeaux c'est un pot ( mais il assure les societes de mon groupe
divers employés des amis a moi, mes autres voitures et mes apparts et ma grange) et je le recommande en cas je peux fournir ces coordonnés par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses (j'ai tardé à répondre , la notif de réponse étant arrivée dans les spams...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah. moi j'ai pas de notif de réponse. je dois donc venir tous les jours pour les voir si elles sont là !!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...