chrono06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un trrès bon anniversaire a doc et a pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est vrai ca, petit coup d'oeil avant de poartir dejeuner et que vois je, l'anniversaire des ancetres, happy anniversaire a tous les deux les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniversaire Pierre. Bon anniversaire Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui,joyeux anniversaire à vous 2, les amis !!on fête ça quant et où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniversaire les jeunes et n'essayez pas de me rattraper. Bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniversaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon Anniversaire les Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je souhaite un joyeux anniversaire a Pierrot, nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer cette année a la RDO mais j'ai commencé a te connaitre a travers tes photos et tes superbes vidéos et c'est un grand plaisir que de "feuilleter " tes reportages Bonne journée spéciale Doc, urous anniversaro e longo.Ti mande dous poutoun adessias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 4 mars 2009 une brassée de et de gros bisous pour vous chanter HAPPY BIRTHDAY Pierrot et Doc aujourd'hui les c'est vous.......... ça s'arrosent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Heureux anniversaire à toi Doc et toi Pierrot ! Passonnés par la VIE, les gens , les découvertes et les rencontres comme vous deux , je vous offre cette belle pensée : "Le voyage a cet effet philosophique de réveler le voyageur à sa qualité de témoin du simplement là..." Avec toute mon amitié ! M / J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci à tous de vos messages de soutien en ce triste jour anniversaire; Je lis dans vos yeux emus l'Amitié que vous ressentez pour nous et, au delà, la compassion pour le poids des années accumulées sur notre dos qui tente desesperement de resister encore un peu; De cette belle communauté ici rassemblée dans le recueillement,je distingue des visages familiers: -Chrono ,si jeune et encore debout à cette heure tardive -Bibi, l'AMI de longue date, un homme de goût -Modau,que l'emotion fait begayer dans ses messages -David,toujours prêt pour la ripaille et qui sait mieux que personne que tout finit dans ....la bière, helas ! -Gé le gourou, de Zoë...et d'ailleurs mais toujours là quand on est dans le besoin -Crac,present avec nous et venu de si loin presenter son present -Olivier,le prince de la presqu'ile, gentilhomme varois -Guido,notre 13 estimée copine de Marseille -Cerise, la plus mediatique de nos Forum-partners, un best of a elle toute seule -Mike enfin,poète bucheron ,french cousines lover Et surtout: MERCI A TOUS - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Last minute entendue à la radio ce matin: notre premier ministre...est né le 4 mars aussi.on risque de ne plus rien nous fêter du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vive la crise tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci à tous d'avoir respecté notre si belle langue française en disant tout simplement "bon anniversaire". Bibi est à moitié pardonné car il a malgré tout mitigé français et affreux anglicisme (snobisme?). Sûr, il n'a pas de deuche, lui. Il ne peux donc pas tout comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mince, je mets ZERO à Cerise. Traîtresse (mais elle n'a qu'une Dyane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites