patrick05 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut les gens ; après quelques mois d'absence , je vais essayer de me "racheter" ...en proposant quelquechose d'original : De déco" border="0" alt="" /> Faits maison (ceux du haut ) .Je mettrais un lien si ça intéresse ... De déco" border="0" alt="" /> 50h de restau à partir d'un tas de rouille ... De micargi" border="0" alt="" /> De micargi" border="0" alt="" /> Eventuellement , un lien pour les amateurs de vélos choppers , custom , etc : www.custombrigade.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ça a l'air très intéressant, mais c'est dommage car on voit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'adore le velo, pour le boomerangs c'est pas trop ma tasse de thé,mais ca a l'air bizarre et ca sert a quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 'lut . Pour Funky : perso , les images s'affichent , après je sais pas trop pourquoi ça fonctionne ou pas ... Pour Bibi : le boomerang , c'est juste un jeu d'adresse ; idem tir à l'arc , jonglerie, fléchettes , sauf que tu sers de lanceur et de" cible" ... Quand j'ai + de temps , je mets un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est mieux comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 mars 2009 crac toi aussi, tu fais du boomerangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non pas du tout !!!!!! c'était juste pour que les photos de Patrick soient visibles de suite par tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merki.. Le lien sur le site "officiel" : [url]www.franceboomerang.fr[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 mars 2009 drôle de passion.......le boomerang. J'ai un peu de mal à saisir le truc, peut être faudrait-il que j'aille voir une démo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci crac. dans le film "le diner de con", au début du film, c'est un gars fana de boomerang qui est invité. mais je reste persuadé qu'ils auraient tout autant pu mettre un passionné de 2cv ou d'ami... moi, ça me plairait bien de savoir lancer un boomerang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tes boomerangs sont ils aussi efficaces que ce qu'ils sont beaux? je suis admiratrice devant ton travail sur les boomerangs et le vélo. Moi aussi, j'aimerai savoir lancer un boomerang et .... surtout savoir comment faire pour le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben...pour apprendre , y faut : -un temps calme (vent faible ou nul , ça marche aussi en "indoor" ) - du bon matos (dans le commerce , on trouve du bon et du n'importe quoi) - quelques bons conseils ... Pour rattraper sans galèrer , faut lancer de manière à ce qu'il revienne avec un minimum de précision et ...pas trop de vitesse (ça s'apprend...) Un modèle tripale est beaucoup plus facile à lancer et rattraper . Ici , le problème , c'est trouver un endroit assez vaste ...et sans personne autour...(sur Marseille , les pelouses en bord de plage , un régal...) Sinon , pas de problème pour un après midi d'initiation à la belle saison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui, en bord de plage c'est sympa, mais j'attendrai les beaux jours en cas de lancer raté s'il faut aller le récuperer dans l'eau pour ta proposition initiation , tu risques d'avoir pas mal de volontaires. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 guido a écrit:tu risques d'avoir pas mal de volontaires C'est pas grave ,on se groupera par 2, un lanceur et un ...receptionniste , je fais le lanceur et je joue avec toi,Guido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 volontiers, ...............mais peut etre que je n'aurai pas beaucoup de travail ce jour-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Si je pige bien, ca veut dire que , pour toi, je maitrise deja le lancer du bidule et que toi, peuchère, tu as que les yeux pour suivre le va et revient....et pleurer; Pecaïre, nous allons au devant de graves desillusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est exactement ça, mais je serai toujours là pour te seconder en cas de défaillance, mon cher partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pour voir si ça marche mieux comme ça pour les tofs : un vieux motobécane entièrement refait il y a 2 ans (60h de taf , juste pour le plaisir de le voir "revivre" ) http://picasaweb.google.com/lh/photo/iLS6KFDfv_LgrLRUFmvHHw?feat=directlink (en fait , c'est tout l'album qui est en lien ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites