Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

rassemblement véhicules anciens à roquefort les pins 3 mai

Messages recommandés

ainsi qu'une bourses aux pièces et aux jouets anciens.
voici le mail que j'ai reçu :

"Le dimanche 3 mai 2009 va se tenir,à Roquefort les Pins,une concentration de véhicules anciens de collection,auto moto, accompagnée d'une bourse d'échange de pièces détachées,et d'une bourse aux jouets anciens de collections.

La concentration va se tenir sur le parking des écoles (quartier du Plan,en bordure de la RD 2085) et a pour objectif de réunir les passionnés de véhicules anciens.
L'acceuil des équipages se fera à partir de 9 heures et leur présence est souhaitées jusqu'à 17 heures.
L'inscription est gratuite et obligatoire.

La bourse d'échange de pièces détachées va se tenir au du Jardin des Décades.Des emplacements seront matérialisés pour les personnes souhaitant y participer. (inscription obligatoire,places limitées et gratuites)

La bourse aux jouets anciens se tiendra à la salle polyvalente G.Charvet. (inscription obligatoire,places limitées et gratuites)

Votre présence apporterait un intéret certain à cette concentration,ainsi,nous serions très heureux de votre présence lors de cet évènement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

Je vous prie de croire Madame,Monsieur,à l'expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Ventugol
Comité d'organisation

nicolas.ventugol@ville-roquefort-les-pins.fr
nicolas.ventugol@wanadoo.fr

Tel: 06 68 45 01 92"

si y'a une bourse (aux pièces), y'a Doc....

et si on y tenait un stand du club avec la boutiqe du club ?
mais ça demande d'y être tot et d'y rester... Wink

qui pense y aller ?
moi, je ne sais pas.
je serai seul avec antoine. si je viens, ce serait pour une courte durée. et puis y a le vide grenier de cabris auquel j'aimerais bien y passer...

tôt ? je doute... Wink
dimanche, je vais prendre mon temps et profiter.
je t'appelle quand je me lève...

tout le monde n'a pas la même notion du "tôt"..... Wink

Tout est affaire de chronobiologie, mon cher!

J'habite Roquefort, et j'essaierai d'y passer, et ca me ferait plaisir de vous rencontrer. ( je dis j'essaierai, car je viens de mettre mon cou en miettes et mes vertebres cervicales sont en plusieurs morceaux !!!!). je n'y serais pas aux aurores, mais plus tot en fin de matinee.
Thierry23

j'y ai été avec mon petit toine vers 11h.
c'était très sympa !
de très belles autos et motos, une belle bourse aux jouets anciens, une petite bourse aux pièces très sympa aussi. et puis on y a retrouvé doc et phil... ça, c'est le plus bon moment !!!
je n'ai quasiment pas pris de photos car je n'avais que mon téléphone. mais mon petit a voulu pauser devant une fiat 500 qui lui a beaucoup plu (il a du goût !!). bon photo un peu loupée mais ça a tellement de charme...

Passage de David et Antoine en effet sur le stand H pour une (trop) courte pause photo avant de prendre la direction de Cabris en debut d'apres midi (j'y suis finalement passé avec Annick un peu plus tard, vu ta 58 dans le champ mais ni Toine ni son papa (faut dire qu'il y avait foule))

oui, à cabris y avait foule... comme d'hab.
trop de monde, même.
ahlala, cette 58 : quel succès à chaque fois que je la sors !!

bonjour,
j'y suis passé en fin de matinée, et j'ai vu les 2 deuches (58 je crois). Malheureusement je n'ai pas trouve les proprios, Doc et David si j'en crois les informations qui m'ont été données par une trés gentille membre du club.
Ces deux deuches sont superbes, dans leur jus. j'aurais aimé les entendre, mais ce sera pour une autre fois.
Thierry23

• Créer...