olip 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voila je viens de faire l'acquisition de mimosa ,Vielle damme de 1980 , Pas mal de boulot dessus donc elle va devenir mon centre d'interet pour le moment... Nous habitons Saint Maximin la sainte baume .les enfants sont ravis de balader avec mimosa . Voila pour les presentations Bonne soirée à tous aux plaisir de vous lire Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue a Olip, sa famille et surtout a Mimosa, un nom approprié pour la Route d'Or si tu as la possibilité de mettre quelques photos de ta belle, c'est toujours sympa a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut olip, et bienvenue chez nous également. en effet, mimosa est le nom parfait de la 2cv pour la route d'or ! on a déjà connu une "mimosa", mais depuis elle a été renommée "mandarine". faut dire qu'elle n'était pas jaune, cette 2cv... mais maintenant elle est orange (enfin presque... ) donc son nv nom lui va à merveille ! tu nous montreras des photos de ta deuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Veux bien mettre les photos mais je ne trouve pas la methode Help ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu la trouveras dans la rubrique "quid forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voici enfin quelques photos Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 mars 2009 drôle de spécimen... phares carrés qui sont sortis de 74 à 78 (quoique les 2cv6 club les ont eu jusqu'en 1986), calandre de capot de 66 à 73, cligno à partir de 84 (je crois...), couleur extérieur jaune chai pas quoi et rouge à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben c'est comme tu disais Funky : mimosa a l'extérieur..... et mandarine a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 2 mars 2009 volant Hermès.... Bienvenue ! Et 1 varois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut a toi !!! et bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ben quoi faut bien.. les vielles dammes aiment le luxe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olip 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenu sur le forum; On y compte quelques Varois qui te saluent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites