Neptune 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour Et oui on est de retour super balade et quel joie d’avoir été la route d’or, super organisations et un temps parfais. Météo bien sur de la partie et balade grandiose je remercie Jame de m’avoir permis de profité de tout cela et bien sur les contacts avec d’autre deuchiste au travers de l’étape arrêt que nous avons fait (Grenoble)…Bonne journée a tous https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12496567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 février 2009 et nous, contents de t'avoir connu, neptune. en espérant te revoir bientot. trop cool, la photo. c'est normal, c'est nous... mais la voici en "direct" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 25 février 2009 Votre présence parmi nous est admirable et votre enthousiasme à ton pote James et à toi-même font chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonjour a toi aussi neptune et content de t'avoir connu ,ainsi que jame, j'espere qu'il rentre dans son t-shirt.... a bientot sur le circuit de spa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites