psventu 0 Posté(e) le 22 février 2009 d'après les souvenirs, lors du stationnement à Pégomas, la housse de mon appareil photo a disparu (heureusement sans l'appareil) de ma voiture. S'il a été rapporté, ben c'est le mien. dedans il y a le cable pour brancher sur la TV et une carte mémoire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 il a ete retrouver !!!!!!! on se demandait a qui s'etait donc no panic on l'a mais je sais pas ou !!! lol moi j'ai perdu de vue mon thermos qui servait l'eau chaude ce matin, si un de vous l'a recuperer , mettez le de cotes et je le reprend la prochaine fois! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 février 2009 a notre arrivée au Tanneron, au micro il a été annoncé avant l'apéro qu'une sacoche noire avait été trouvée a Pégomas et a ce moment là personne ne l'avait encore reclamée... peut etre que c'est la housse de ton appareil renseigne toi aupres de Thierry, il sait peut etre .....mais j'arrive plus a me souvenir qui a fait l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 22 février 2009 notre housse est noire et grise. avant de crier super, je vais attendre votre confirmation. avant l'apéro je remplissais les verres de vin (je vidais pas!) et j'ai pas entendu. y a bien les cables dedans? il serait ou? merci de ces réponses si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 22 février 2009 il me semble bien qu'elle était noire et grise. mais je ne l'ai pas ouverte avant de la passer a thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Steph, apparemment, c'est ton frère qui l'a. Il faut qu'il regarde où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui, je l'ai ne sachant pas à qui elle était !! au cas où on recevait un message par mail ou forum... elle doit etre encore dans ma deuche. merci d'attendre un peu demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 22 février 2009 Eh oui! Perdu, trouvé? Si participants honnêtes = récupérera. Et moi, j'y crois dur comme fer. Les deuches... c'est un art de "bien" vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 février 2009 d'autant que ce n'est pas à pégomas qu'elle a été retrouvée mais sur le Cours après le départ de toutes les deuches par Seb et JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors là merci Thierry pour l'info, je vais tirer des oreilles "je l'ai déposée à Pegomas dans la voiture" confiance aux deuchistes OUI, mais de simples promeneurs il y avait, donc... Mais ça finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'etait donc bien la tienne ? si oui tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'en aurai la certitude quand le frangin confirmera, mais y a de bonnes chances! et si c'est pas la mienne je la prends aussi y'en a qui ont pas honte c'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est bon, je l'ai. elle est à la maison. tu passes quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites