2cv83 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonsoir à tous, le magazine "Vos chiens" regroupe tous les résultats des expositions canines de beauté de l'année 2008 en france, après un an d'attente, il vient de rendre son verdict et notre jolie Broadway voit enfin ses efforts récompensés ! elle se classe mâle/femelle/couleurs/classes confondus, 11ème meilleur labrador de France ! Nous sommes ravis comme vous pouvez l'imaginer et très fièrs, elle est la 1ère chienne chocolat classée (la seconde est 20ème et elles ne sont que deux représentantes de la couleur chocolat à être classées). Bravo et merci à Sandra , Maximilien et les autres animaux de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres jolis toutous; On commence en effet à s'interesser, en France,aux Labradors chocolat; Quand on voit les tiens , on comprend mieux pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 février 2009 CROBO !!! BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 22 février 2009 je ne les connaisaient pas dans cette couleur. en tout cas j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sandra, Olivier, Maximilien : hip, hip, hip...hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui, c'est plus appetissant en chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit poisson 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai un labradorl chocolat et il aime le chocolat ,on est obligés de le cacher, bravo pour la jolie broadway et famille il sont très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 vivement Pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites