doc11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je l'avais dit: le soleil sera là et il etait là...mais au club , on a un secret pour ça: on a au bureau 2 grands prêtres ( mi gourous, mi sorciers ) qui prient devant tout capot de deuche pour tout et n'importe quoi y compris le beau temps s'il le faut!!!;Nous, on en est tres contents...pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trés belle Route d'Or !! Bravo et merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 février 2009 ca y est , on est rentrés... on a mis du temps car on est restés bloqués un long moment vers Fayence par le Tour cycliste du heut var....... ils font suer tous ces gens avec leurs évenements sportifs du dimanche et leurs rassemblements qu genent la circulation j'ai passé un superbe week-end en votre compagnie, le temps etait au rendez-vous et votre accueil etait génial.Je suis contente d'avoir fait connaissance avec chacun d'entre vous (meme si j'avais une petite longueur d'avance) et de voir que votre bonne humeur - toutes générations mélées- est bien réelle bonne soirée a tous et bonne recuperation, vous en avez bien besoin A un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Superbe route d'or, on s'est regalés, merci a tous les participants, a tous les equipages et vite des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2009 parfaite, cette rdo !! du coté de l'organisation : aucun, mais vraiment aucun souci. c'est rare !!!! et du coté des participants, toujours une joie de les retrouver avec autant de bonne humeur ! on les adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 22 février 2009 Route d'or hors norme en effet Participants Belges, Italiens, Français "du continent et insulaires" attendaient ce que nous avons , il me semble, réussi à leur donner: une merveilleuse réunion colorée, bigarrée, foldingue... et un nombre impressionnant d'entre eux ont joué le jeu à "fond la caisse". Enfin, comme chaque année avec quelques uns qui se reconnaîtront, des retrouvailles adorables. Vive nous TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 février 2009 et qu'il y en ai un qui conteste le nom de ROUTE D'OR apres ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Belle photo,Guido, et je dirai même plus (!!): le parfum des mimosas y etait si enivrant, l'air si leger que les RDOistes semblaient voler....... C'etait tout simplement un long Week-end d'Amoureux (de la Deuche??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 février 2009 olivier, j'adore tes photos ! tu peux me renvoyer toutes celles ci que tu ne m'as pas a encore envoyé par mail, stp ? hé, vous ne trouvez pas que thierry ressemble au chanteur christophe sur cette photo ? dis, tu l'as retrouvée, aline ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 février 2009 une jolie ribambelle, vous ne trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Y'avait même un funky chien !!!C'éti pas une bonne bouille de gourou ??? Les détails qui tuent : (et je n'ai pas photographié le tourne disque portable !!!) Flower power !!! Et pourtant, le service a été assuré ! On se demande comment... Allez, on danse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 février 2009 pousser la coquetterie jusqu'a etre assortie au manège, quelle élégance Modau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon, j'ai des difficultés pour vous envoyer la photo qui illustre mes propos ..... alors a plus tard pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 23 février 2009 ah enfin !! j'y suis parvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah bon ????? Où ça ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je viens de repasser toutes les photos car certaines ne se sont pas "ouvertes" hier. C'est agréable de découvrir la récolte des différents glaneurs de photos. Guido, j'apprécie ton sens de l'observation. J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 février 2009 super ces photos!!! visibles en entier aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco_377 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je n'ai pu participer qu'à la journée de samedi et je dois dire que pour une première sortie c'était vraiment chouette ! Un grand merci à tous ceux qui ont du passer pas mal de temps à préparer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu étais là ? tu aurais te présenter à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco_377 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui mais j'ai juste un peu discuté avec Thierry qui courait avec un cric roulant derrière lui pour faire un peu de carrosserie samedi (et puis il est facile à repérer !) Ne sachant pas trop quelles têtes se cachent derrière les pseudos + du monde de partout ben... pas facile de se présenter ! J'ai acheté un autocollant à l'un d'entre vous (cheveux rasé) à qui j'ai dis que je venais de m'inscrire au club mais qui était-ce ??? J'espère pouvoir venir prochainement à l'une des réunions mensuelle du club, ça sera plus simple pour me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 25 février 2009 à la boutique c'était l'ami Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 25 février 2009 Si tu avais ouvert grands tes quinqués, tu aurais pu repérer plein de personnes du club: la plupart d'entre nous arborions nos noms sur la poitrine (ou en pendentif comme moi). Trop fiers de "recevoir l'élite" deuchiste pour rester anonymes, tu penses bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco_377 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'ai même pas vu les badges ! Je regardais trop les deuches... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 février 2009 c pas grave, ce sera pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Dis moi, est-ce que c'est toi qui a acheté un coupe vent du club, arco 377 ? J'étais à la boutique pendant une partie de la journée et je me souviens d'un gars qui a parlé d'une adhésion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco_377 0 Posté(e) le 28 février 2009 Non ce n'est pas moi. J'ai juste acheté un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 28 février 2009 rectificatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2009 il faut être membre pour les voir... le canard du mois de mars, complètement dédié à la 12ème route d'or est déjà disponible sur notre site internet www.azur2cv.org et le site est à jour : compte-rendu de cette route d'or + quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites