crac 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est arrivé à un collègue dernièrement . Signe de reconnaissance : - Boitier de freinage tout neuf donc brillant par rapport au reste du plateau - 2 feux rajoutés de garabit, orange sur les cotés. - 2 cornes de camion a l'arriere - 4 enjoliveurs d'AX siglés Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu n'aurais pas le numéro de plaque constructeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour ceux qui en ont il va faloir les cacher car c'est assez recherché et pas controler ou très peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est grâce à ce type de plateau et au transfert de l'Acadiane depuis la région nantaise que j'ai actualisé mon permis transport en commun par contre avec 2 essieux, j'ai appris que l'autoroute n'était pas forcément du billard ça te secoue dans les lombaires ce truc-là maintenant, que ça se vole, ça ne m'étonne pas, hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 19 février 2009 Quasiment aucun contrôle.... au pire ils vérifient la plaque d'immat et les pneus mais absolument jamais le n° de chassis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites