blanche neige 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, Voilà! je ne sais pas si je suis la seule!!! mais je n'arrive pas à mettre les prénoms sur les pseudo!!! Alors à chaque fois je dis par ex: chrono 06, la femme de chrono 06 etc.... Alors ça me gène!!!! Pouvez vous faire un récapitulatif des pseudos avec le prénom??? je commence: Blanche neige et ses 7 nains!!! = Emma et ses 7 nains: Alain, sa fille Zoëlie, les 3 chats (chaapi, beibei, yingying) + 2 bébés chats sauvages les youyou! Merci à vous!!! et à dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 17 février 2009 Marc 09-31 devine je t'aide, ce n'est pas 09-31 c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bah moi c'est titia 74 et en fait je suis titia mon homme c'est Steph et nos pitchounes: Maeva ( la grande) Romain ( le moyen) et Syriane ( la petite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi, c'est dans ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi c'est sige mangeur de chocolat!! j'sais pas pourquoi mais c'est comme ça!!! et fait pas comme tout le monde !!! je sais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 17 février 2009 Petit rappel au cas où: Modau (depuis le 1er janvier seulement...) c'est Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 17 février 2009 chrono06 c'est seb et ma copine est jennifer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 février 2009 mais en fait, pour nous tous, seb c'est chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi c'est Gérard avec Isa de Gé car il y a deux Isabelles dans le club aux tempéraments volcanique.J'ai aussi deux garçons, Marc 33 ans et Romain 28 ans et 4 chats. Nous avons aussi une Méhari, une 2CV blanche acheté a Monique et une 2CV camionnette jaune. Nous seront tous présent à la RDO avec tous les véhicule sauf....... les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 février 2009 il sont fort. a 2 ils ont 3 voitures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites