doc11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Les previsions à 5 jours sont BONNES Pour la deco des deuches:pas de problème: peinture à l'eau!!! A suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu sais, doc, pour la météo, moi je m'en fous maintenant ! on a tout eu en 11 rdo : pluie, vent, neige, froid, pluie sableuse du sahara, soleil magnifique, temps printanier, etc... et toutes ces rdo ont été un succès ! plus rien ne me fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui, mais tout de meme reconnais qu'il est preferable d'avoir un temps printanier et un bon soleil plutot que le vent fort ou pire la pluie on veut du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 février 2009 bien sur, mais le mauvais temps ne me fait pas peur !! et puis y a des manif de juin qui se passent aussi sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 février 2009 mon coté optimiste me dit qu'il fera un beau week-end.... et j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi je crain la pluie et la neige pour le rallye... car en cas de neige les parking ca va etre une vrais patignoire!!! prévoyer les patins a roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 février 2009 chrono06 a écrit:moi je crain la pluie et la neige Pas de souci,Chrono,la Meteo confirme,ce sera: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dis donc David t'es comme Bayard sans peur et sans reproches................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas pour la rdo... expérience de 11 années oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 17 février 2009 et moi que 1 an (snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 février 2009 MIKE a écrit:et moi que 1 an (snif) ça ne fait qu'un écart de 1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 février 2009 meteo ce jour: neige au dessus de 500m !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Thierry a écrit:meteo ce jour: neige au dessus de 500m !!!!!!! Altitude de Grasse :300m....OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 février 2009 mais gourdon supérieur à 500 m...une année, on avait organisé pour la rdo une visite de gourdon.on était dans la neige mais, surtout, dans le brouillard !!!la vue était superbe... on voyait rien à 5 mètres...quel bon moment !!!quand tout se passe trop bien, on oublie, et quand on a des trucs comme ça, on s'en rappelle encore !donc, la philosophie est de mise, y a que les grincheux qui se plaignent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 février 2009 et moi j'ouvrais la route avec aucun repére . derriere tout le monde s'alignait sur les feux de la deuche de devant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 18 février 2009 je la connais par coeur la route du samedi a force d'aller le reconnaitre ca serra pour le stationnement avec la neige ca ne serra pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 19 février 2009 encordez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites