doc11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Y'a un truc assez sympa finalement qu'on a peut être pas assez dit: 4L et Deuches sont souvent inseparables, comme le montrent ces photos prises à:..... AH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2009 très belles cartes, mais je ne connais aucun de ces lieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 février 2009 la deuxieme celle du rond-point c'est pres de Clamecy dans la Nievre .......ou dans l'Aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bien ...vu, Guido; c'est une vue Bourguignonne en effet, situé a la Charité sur Loire, dans la Nièvre ,capitale du Livre Pour la 1, c'est toujours dangereux de se garer sous 60 cloches Pour la 3, la legende du roi Arthur et du dragon aurait été bouleversée si St Efflamm n'y avait pas debarqué aprés echouage Pour la 4,,pour les flambeurs,nostalgiques des vieux paquebots des années 30 mais victimes du mal de mer, rendez vous sur le Lydia Pour la 5, c'est en Gascogne, du côté de la Tour d'Armagnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2009 pour la derniere je pense qu'i s'agit peut etre de Bazas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah non, ca y est je me souviens c'est a Auch....... quand j'allais au rassemblement Ducati au circuit de Nogaro tous les 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2009 je propose dans l'ordre: 1 la basilique de Buglose 2 donc, la Charité sur loire 3 l'eglise de Plestin en bretagne 4 le port de Barcares 5 la cathedrale d'Auch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2009 merc doc, pour tes precieux indices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Guido, tu restes une enigme: quelle que soit le jeu proposé,tu adhères immediatement mais....on ne peut pas te coller... Quoiqu'il en soit, tu as les 5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci doc, mais je ne mérite pas tant d'éloges sans ton aide je n'y serai surement pas arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 février 2009 si, doc, on peut la coller sur les... 2cv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2009 surement ... et c'est bien pour ca que je suis là!! pour apprendre et devenir ....incollable.... comme dirait doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 16 février 2009 je suis resté scotché par tant d'érudition bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Arretez, ce n'est pas vrai!! si j'y arrive, c'est grace aux indices distillés par doc ..... et ensuite quelques recherches ajustées et hop, je trouve je n'ai pas de mérite, mais il est vrai que j'aime bien fouiner... et trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 février 2009 guido a écrit: j'aime bien fouiner... et trouver!! Pour toute info, suivez le Guido Et encore bravo; on en prepare des trapues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 février 2009 je te croyais dans mon camp, doc, allez-y crescendo alors, le temps que je m'adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 février 2009 oups, désolée je voulais ouvrir un nouveau sujet et je me suis trompée en cliquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites