Marc 09-31 0 Posté(e) le 13 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/38501969.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe !!! je me demande, par contre, si ce n'est pas la record. en tout cas, très beau modèle : normal, c'est exactement la meme que la mienne (en confort)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 14 février 2009 très urgent !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140299304630&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouai, mais c'est loin... dis, te passionnerais tu maintenant pour la rapido autant que pour le solex et la deuche ??? en fait, ces 3 là vont très bien ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 14 février 2009 non, pas si fou... pour le moment le boulot sur l'Acadiane n'avance pas, mais je profite de ce forum pour apprendre plein de trucs, et comme j'ai vu que les Rapidos intéressaient ici, je fais part de ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci... plusieurs en cherchent, d'ailleurs, dans ces prix là... mais plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai fait un crochet jusqu'à Saint-Etienne il y a 2 ans pour aller chercher la mienne, sans même savoir qu'elle pourrait plaire à d'autres faut dire, c'était à l'occasion d'une grande boucle de livraison de machines et de ramassage de cyclos j'en ai fait d'autres depuis si on regarde la carte de répartition des Rapidos sur le site éponyme, va falloir bouger un peu, me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2009 et oui... alors, t'en penses quoi de ce site et du forum rapido ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour l'instant pas grand chose, mon inscription n'étant toujours pas validée ! en tant qu'utilisateur lambda, ça m'amuse quand même tous les pinaillages sur les détails, les évolutions les transitions... tout comme je me suis amusé, hier, de voir dans Toulouse une solexiste qui ne semblait pas se prendre le chou parce qu'elle roulait sur un vieux clou les 2 côtés de la lorgnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites