Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc 09-31

réagir ... rapido !!!

Messages recommandés

superbe !!!
je me demande, par contre, si ce n'est pas la record.
en tout cas, très beau modèle : normal, c'est exactement la meme que la mienne (en confort)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais c'est loin... Wink

dis, te passionnerais tu maintenant pour la rapido autant que pour le solex et la deuche ???

en fait, ces 3 là vont très bien ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas si fou... pour le moment
le boulot sur l'Acadiane n'avance pas, mais je profite de ce forum pour apprendre plein de trucs,
et comme j'ai vu que les Rapidos intéressaient ici, je fais part de ce que je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un crochet jusqu'à Saint-Etienne il y a 2 ans pour aller chercher la mienne, sans même savoir qu'elle pourrait plaire à d'autres
faut dire, c'était à l'occasion d'une grande boucle de livraison de machines et de ramassage de cyclos
j'en ai fait d'autres depuis Very Happy
si on regarde la carte de répartition des Rapidos sur le site éponyme, va falloir bouger un peu, me semble-t-il Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant pas grand chose, mon inscription n'étant toujours pas validée !
en tant qu'utilisateur lambda, ça m'amuse quand même tous les pinaillages sur les détails, les évolutions les transitions...
tout comme je me suis amusé, hier, de voir dans Toulouse une solexiste qui ne semblait pas se prendre le chou parce qu'elle roulait sur un vieux clou
les 2 côtés de la lorgnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...