Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise

Me revoila ...

Messages recommandés

... sur les routes !!!!!! cheers
je suis une cherry heureuse ma dyane roule de nouveau.
Jean-Bapt et Gé de zoé viennent de partir et je me jette sur le clavier pour vous faire partager ma joie.
ils ont changé le moteur et nous voila reparties elle et moi pour de belles ballades en votre compagnie.... ils avaient dit "tu auras ta voiture pour la RDO" et bien ils ont tenu le pari.
MERCI A VOUS DEUX
cherrycherrycherrycherrycherrycherrycherry TRES HEUREUSE

Invité
c'est clair que sur nos potes on peut compter,
certains nous l'ont déjà prouver et c'était un tout autre challenge !!!

Çà c'est des potes ...

Bravo les deux mécanos pour votre défi relever haut la main.

bravo ! et content pour toi cherrycherry
est-ce que les services de renseignements peuvent communiquer les noms les adresses, les téléphones des héros @
y a une Acadiane en carafe et la gu... en biais SadSad

tant mieux ,bon c'est pas une ami de plus sur les routes, mais une derivée de plus et toujours a 130 km ?????????? cherrycherry

non plus 130km sinon je me fais tuer par jean-bapt.
par contre cher Bibi sous le capot de ma dyane se trouve une boite à vitesse d'ami...... alors ... le mélange est-il bon pour toi????

oui chrono j'ai roulé ce matin elle marche d'enfer, juste un problème de pot d'échapement sinon c'est tellement le silence que je crois avoir calé Wink pour te dire.
gégé et jean-bapt on fait de moi une cherry ravie et heureuse encore MERCI cheers

cerise a écrit:
non plus 130km sinon je me fais tuer par jean-bapt.
par contre cher Bibi sous le capot de ma dyane se trouve une boite à vitesse d'ami...... alors ... le mélange est-il bon pour toi????

pour moi des qu'il y a melange c'est bon pour moi surtout avec une ami.......... flowerlol! (pour les non initiés c'est de l'humour) quoique Very Happy

bien modéré, thierry, sauf que tu ne l'as pas mis dans la bonne rubrique !!!!!!!
cette annonce doit aller dans "annonces divers" et non dans "ventes de 2cv"... Wink
mais c'est l'intention qui compte...

merci du compliment Vénéré WEBMASTER! j'ai rectifié. j'espère que je n'ai blessé personne en assimilant une 4L à nos arts de vivre....;
LOL !!!!!!!
donc pour la 4 L post en bas de la page accueil!!!!!

• Créer...