bibi021 0 Posté(e) le 10 février 2009 le coiffeur de auchan la trinité, vends sa dyane, il parait en bonne etat , capote neuve, ct ok c'est mon mecano du min qui me l'a dit ce matin 600 euros si ca interesse quelqu'un, je prends plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 13 février 2009 rhooooooo !!!!!!! mais que vois-je ????? ou que ne vois-je plus !!!!!!!! nous serions nous fait modérer ? Thierry grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 février 2009 je passe en coup de vent, et je vois une fois de plus la censure a oeuvré,donc sa me gonfleet je ne post plus signé bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 février 2009 ********************************** modéré par administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 13 février 2009 vends Dyane ... c'est Jean-Claude ? c'était juste pour mettre un peu d'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 février 2009 ********************************** modéré par administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites