doc11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le classique Citro-Levens approche: qui ira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 février 2009 si mon fils ne joue pas ce dimanche la volontiers (au fait dimanche l'equipe de mon fils a ecrasé grasse le leader 1 a 0 en DH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 10 février 2009 waouw !!! 1 à 0 !!! trop de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 février 2009 euh c'est une balle de quoi, le joujou de l'équipe de ton fils, bibi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 10 février 2009 peut etre moi mais pas sur car c'est l'anni de jennifer. c'est a négocier donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 février 2009 Thierry a écrit:euh c'est une balle de quoi, le joujou de l'équipe de ton fils, bibi????une grosse balle ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 février 2009 le basquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ca, c'est un score de match de tennis !! ....Et je m'y connais ! ... je lis quelques fois "L'équipe".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui quelle belle équipe de sportifs mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour revenir sur la sortie de levens, elle se déroule ce dimanche. des adhérents du club ont rdv à 9h (heure de départ...) à mouans, comme d'hab. on a rendez-vous ensuite avec gérard de vence, sur le trajet. on passera par derrière, du moins à l'aller. personnellement, j'y vais avec ma mémère. qui, ici, pense y aller ? rdv à mouans ou directement à levens ? on apportera de quoi jouer sur le pré (ballons...). petite précision : s'il pleut ou s'il fait vraiment moche, j'irai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi je vous rejoindrais dans la journée labas car j'ai des reconnances de rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben pas nous car on est au mariage de la fille de la marraine de zoëlie en Avignon..vous me suivez???? dommage... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp06 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut Je serais bien venu , surtout que de St Martin c'est pas loin. Mais pour le moment "chui pas pret" https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13747750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 avril 2009 une chaise et un volant et tu peux nous rejoindre !!! sinon, tu peux toujours passer, meme sans 2cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui, moi je vais passer pour manger a midi mais meme pas avec une citroen. tu verra il y a une bonne ambiance. pour ta voiture tu a l'air de faire une grosse restauration et vraiment propre félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on y a été... on a pris l'eau, et on est rentré ! en tout cas, c'est bien dommage pour les organisateurs. se donner autant de mal pour avoir un temps aussi pourri... on était 3 2cv au départ de grasse, on a récupéré au passage gérard et catherine et on a retrouvé sur place denis et bernadette. on a croisé doc. il devait y avoir une cinquantaine de voitures, loin des 200 habituelles, malheureusement. comme c'était le déluge, on a été gentiment invité à déjeuner chez gérard et catherine à vence. comme quoi, meme avec un temps de cochon, on passe toujours de bonnes journées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelques photos, prises de loin ou sous la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci à Gérard et Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tres triste en effet pour nos amis du volant de fer qui avaient super bien preparé leur evenement annuel; Beaucoup de figures familières rencontrées et une bonne humeur malgré tout ...sous les abris; Arrivé tres tôt, je ne suis pas resté tres longtemps, persuadé que vous n'alliez pas monter vu la meteo; Dommage, sinon je vous aurais attendu. J'en ai profité au retour pour preparer les plaques d'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça c'était une bonne idée Doc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je peux te les donner à Frejus ou à Grasse: tu me dis quoi (parole Ch'ti) en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 avril 2009 quelle belle sahara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et en plus du 83!! trop super pour l'heureux proprio ..... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites