doc11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Quelques pièces à conviction en vrac!! tirées du dossier [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=535&u=11792094] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 février 2009 mais que fait la police ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2009 doc, tu te mets à acheter des cartes postales avec 2cv ? ou tu les as déjà ? ou tu les trouves sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les 3, mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai retrouvé mon "Africaine " jaune dans la deuxime carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok doc... gé, c'est celle da la poste, comme dans le film "michou d'auber" (que j'ai vu hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites