Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc 09-31

galetodépendant grave

Messages recommandés

M'étant présenté ICI , je dois avouer que ma principale passion tourne autour des cyclomoteurs à galets. Et ils sont légion, les oiseaux Shocked
bref ma collec s'enrichit petit à petit.
Bande de privilégiés, voici le dernier rentré (hier) : un Vélovap (ce qui donne l'occasion d'une vue panoramique coté vallée. Futé, hein ?)



et surtout ne jetez pas les vôtres No ils sont si mignons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !
ça existait en rouge, ça ???
moi, j'ai 7 solex, dont 2 5000 orange. j'ai bien envie d'avoir toute la série des 5000... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui-ci est repeint. je l'ai trouvé comme ça, à la fois tout rénové, pas fini de remonter, et moulin bancal. cette journée de samedi lui a été très profitable Very Happy
Les couleurs d'origine des Vélovap que je connais : le bleu ciel, qui est le plus courant, le vert "tilleul", et le noir
Pour les Solex 5000 : bleu atoll, blanc névé, jaune palma et orange... rien NoLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau!!
faut que je prenne les miens en photos aussi, pour les présenter, car en dehors de mes exploits de course et vol plané j'en ai rentré deux que peu ont vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on veut voir !!!!
voici qquns des miens :

un de mes 3800 (le 1er que j'ai eu, trouvé dans un vide grenier pour 60 €) :



une tite brochette :



mon dernier 5000 orange avec mon petit toine fièrement posé à côté :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le blindage anti char de ton solex; C'est si dangereux que ca, les Pyrenées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement dangereux qu'il vaut mieux descendre dans la plaine pour faire parler les dixièmes de chevaux.
c'est vrai que ce 2200 avec son tablier n'aurait pas déparé hier soir dans Ivanhoe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 a écrit:
Bande de privilégiés, voici le dernier rentré (hier) : un Vélovap


Je redécouvre ce post qui me rappelle ma jeunesse : j'ai eu un Vélovap, mais il était bleu clair, d'ailleur je crois qu'ils étaient tous bleus à l'époque, contrairement aux Solex tous noirs...
J'ai failli un acheter un il y a un mois sur ancienne.net.
A l'époque comme je n'avais pas de sous et que je n'avais plus d'essence, il a tourné à tout ce qui brulait : essence de térébentine et white spirit que je piquais dans la cave de mon père...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Vélovap d'anciennes.net est dans la Drôme et à un prix un peu excessif Neutral
d'ailleurs il y est toujours il me semble Arrow
il y a eu des Vélovap "vert tilleul", modèle prestige avec garde-boues enveloppants et tablier comme le 2200 ci-dessus, et des modèles Luxe noirs...
la classe : piquer la non-couleur aux solex pour faire un Luxe Cool

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 a écrit:
le Vélovap d'anciennes.net est dans la Drôme et à un prix un peu excessif

Effectivement il vient de le remettre à 550 €..; le mien était de ce bleu là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la béquille est affaissée, il manque le cabochon du feu rouge, la sonnette, et les autocollants à l'avant, ce n'est pas le bon bouchon de réservoir, et les tampons caoutchouc du pare-chute sont peints tout comme tous les boulons du cycle
bref, 2 fois trop cher (livré à domicile) surtout si la remise en route est à (re)faire...
sinon c'est presque la bonne couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...