Thierry10 0 Posté(e) le 7 février 2009 et oui il y en a une mais où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Hypothèse N°1: elle a pris le virage trop vite et hop! plantée!! Hypothèse N°2:elle est mal garée (trés mal même) Hypothèse N°3:elle sort en marche arrière d'un garage dont la rampe d'accés a été recemment emportée par le furieux torrent ci-dessous Hypothèse N°4:c'est une 2cv fossile du secondaire enchassée dans sa veine calcaire remaniée au debut du tertiaire Hypothèse N°5:je suis fatigué et vois des 2CV partout..c'est grave ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est une 2cv de thierry, c'est à la palud, et là, il a cassé le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Funky Town a écrit: et là, il a cassé le moteur !.......ou casé dans une niche en attendant de trouver la pièce defaillante............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Photo vraiment insolite et hypothèses de Doc vraiment drôles. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 février 2009 Aurore a écrit:hypothèses de Doc vraiment drôles. !!!! sauf qu'i manque un mot à la fin de ses propositions " docteur" c'est grave , docteur???? pour les autres ce n'est pas dans le verdon. et ce serait une oeuvre d'art...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je me suis toujours méfié de l'auto-interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 février 2009 doc a écrit:Je me suis toujours méfié de l'auto-interrogation surtout dans ce genre de post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Thierry a écrit:surtout dans ce genre de post........ure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 10 février 2009 cabane de pêcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Excellent en Hypothese 6 Hypothese 7: Magnifique double saut perilleux carpé d'une magnifique Hemi-Deuche saumonée sauvage bleue (la plus rare, tres difficile à pecher, peu de photos a ce jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 10 février 2009 si on m'encourage... hypothèse 8 : la montagne accouche par le siège, provoquant cet aspect cyanosé caractéristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 09-31 0 Posté(e) le 11 février 2009 ni clou ni vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai fait un rallye avec cette voiture tout simplement. pourquoi chercher compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Du ...scotch..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 12 février 2009 dans le vercors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 12 février 2009 une sortie route à la palud......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites