guido111 0 Posté(e) le 2 février 2009 avez vous recu la pub Citron pour le diagnostic gratuit de votre voiture et en cadeau vous recevrez " le C. poncho des 60 ans de la 2cv" ? il est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah non. mais faut avoir une citroen neuve, non ? et c'est jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui, c'est pour une citroen récente mais pas neuve ( je pense dans le cadre du prochain CT, une pré-visite ) et la campagne se termine le 15 mars 2009 il faut mener sa voiture pour faire le bilan -gratuit- puis faire tamponner son bon a renvoyer et on recoit son poncho dans un délai de 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu as la doc complète, scannée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 février 2009 je peux essayer de te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 février 2009 mais est ce que tu veux que ce qui concerne le bilan et le poncho ou tout le reste car il y a d'autres "avantages" proposés outre le poncho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai fait ce que j'ai pu , j'espere que tu pourras y voir quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 février 2009 MERCI GUIDO. et tu as l'adresses où i faut renvoyer le bon, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 février 2009 je te dis ca demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 3 février 2009 vos désirs sont des ordres mon cher Funky, voici l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci guido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites