arco_377 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut à tous, Lors de ma récente présentation sur ce forum, Funky Town me faisait remarquer - à juste titre - que la calandre de ma 2CV de 72 était à changer (car trop ancienne par rapport à l'année) C'est chose faite, mais il me manque désormais la paire de chevrons qui se fixe sur le capot, au dessus de la calandre à trois barre. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait ça qui traîne au fond d'un tiroir ? J'en ai bien vu chez certains revendeurs, mais à 10€ la paire + frais de ports + carte de "membre" à renouveler pour bénéficier de ce super tarif... ça fait cher le chevron ! En vous remerciant par avance... @+ Arco_377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah, si tu faisais parti d'un club tu n'aurais pas à avoir à payer la carte de membres de ces revendeurs... (du moins certains) je suis désolé, mais je n'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco_377 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai la carte d'un célèbre revendeur pas très loin de chez nous mais je ne l'ai pas renouvelé au bout d'une année (50 € de cotis pour acheter un si petit truc...) Quant à faire parti d'un club.... ben je viens d'adhérer au 2cv Club de la Côte d'Azur ça donne droit à des réductions chez certains revendeurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 oui en montrant ta carte de membre du club tu bénéficie de réduction chez certains revendeurs de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites