Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arco_377

Recherche double chevron

Messages recommandés

Salut à tous,
Lors de ma récente présentation sur ce forum, Funky Town me faisait remarquer - à juste titre - que la calandre de ma 2CV de 72 était à changer (car trop ancienne par rapport à l'année)
C'est chose faite, mais il me manque désormais la paire de chevrons qui se fixe sur le capot, au dessus de la calandre à trois barre. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait ça qui traîne au fond d'un tiroir ? J'en ai bien vu chez certains revendeurs, mais à 10€ la paire + frais de ports + carte de "membre" à renouveler pour bénéficier de ce super tarif... ça fait cher le chevron !
En vous remerciant par avance...
@+
Arco_377

ah, si tu faisais parti d'un club tu n'aurais pas à avoir à payer la carte de membres de ces revendeurs... (du moins certains) Wink
je suis désolé, mais je n'en ai pas.

J'ai la carte d'un célèbre revendeur pas très loin de chez nous mais je ne l'ai pas renouvelé au bout d'une année (50 € de cotis pour acheter un si petit truc...) Quant à faire parti d'un club.... ben je viens d'adhérer au 2cv Club de la Côte d'Azur Very Happy ça donne droit à des réductions chez certains revendeurs ???

Invité
oui en montrant ta carte de membre du club tu bénéficie de réduction chez certains revendeurs de la région.

• Créer...