Funky Town 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 un peu de pub, je sais, mais certains peuvent être intéressés... https://www.hachette-collections.com//automobiles-miniatures/citroen-type-h/votre-numero-1/ par contre, je ne sais pas quand le numéro 1 est sorti en librairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci David. j'ai eu ça pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en plus celui-la il consomme moins......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neptune 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour Il est beau ce porte clef moi j’en cherche un avec une dyane bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bien joué, David, je transmet l'info a qui de droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je sais qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il a fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites