Assini 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Gerard Blanc est mort. Le chanteur du mythique groupe Martin Circus avait 61 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la fin de l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 martin circus et gérard blanc... le site officiel des martin circus : http://www.martincircus.com/site.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est bien triste moi qui ne cessait de dire qu'il faisait tellement plus jeune que son âge ! comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trés bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je me souviens entre 73 et 74 avoir vue au Zénith à Paris "La révolution Française" avec les Matin Circus. J'étais juste à coté de leur orchestre et je m'en suis pris plein les oreilles. Mais quelle soirée et que de souvenirs. A deux mois prés nous avions le même âge avec Gérard Blanc. C'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je cherche ce titre sur cd pour la rdo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites