Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Greoux les Bains le 28 FeVrier

Messages recommandés

N'ayant pas pu deplacer mon RV,je partirai tôt pour rentrer tôt; A quelle heure partez vous?

j'ai passé la journée au pied de la montagne de Lure, pas tres loin de Greoux ; il a fait une journée magnifique avec un bon soleil printanier, j'espère que vous aurez la meme météo et que vous passerez un bon moment là-bas
du coup, j'ai proposé a mon père d'aller faire un tour a Gréoux demain, il était enchantée du programme et va surement y aller samedi

bonne balade et bonne journée a tous ExclamationExclamation et puis pourquoi pas quelques photos QuestionQuestion

doc a écrit:
N'ayant pas pu deplacer mon RV,je partirai tôt pour rentrer tôt; A quelle heure partez vous?

Nous on part à 8 h de Grasse St Jacques

OK, si je ne suis pas là à 8H00,allez y; On se telephone; Mon N° est le 06.............

Ravie de cette journée, dommage Doc que tu sois parti si tôt... tu as raté un excellent restaurant.... on a appliqué avec Gé et Isa la règle des trois B.... Boire, Bouffer et Ballader Winklol!

Moi aussi: Bourre,Brocauto ,Basta!
Mais surtout une tres belle ballade a travers de magnifiques villages et , sur place,un trio de choc: Cerise, Isa et Gé le Gourou pour une heure de plaisir partagé; On remet ça au plus tôt.....

• Créer...