doc11 0 Posté(e) le 27 février 2009 N'ayant pas pu deplacer mon RV,je partirai tôt pour rentrer tôt; A quelle heure partez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai passé la journée au pied de la montagne de Lure, pas tres loin de Greoux ; il a fait une journée magnifique avec un bon soleil printanier, j'espère que vous aurez la meme météo et que vous passerez un bon moment là-bas du coup, j'ai proposé a mon père d'aller faire un tour a Gréoux demain, il était enchantée du programme et va surement y aller samedi bonne balade et bonne journée a tous et puis pourquoi pas quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 27 février 2009 doc a écrit:N'ayant pas pu deplacer mon RV,je partirai tôt pour rentrer tôt; A quelle heure partez vous? Nous on part à 8 h de Grasse St Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 février 2009 OK, si je ne suis pas là à 8H00,allez y; On se telephone; Mon N° est le 06............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ravie de cette journée, dommage Doc que tu sois parti si tôt... tu as raté un excellent restaurant.... on a appliqué avec Gé et Isa la règle des trois B.... Boire, Bouffer et Ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi aussi: Bourre,Brocauto ,Basta! Mais surtout une tres belle ballade a travers de magnifiques villages et , sur place,un trio de choc: Cerise, Isa et Gé le Gourou pour une heure de plaisir partagé; On remet ça au plus tôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 1 mars 2009 quand tu veux avec plaisir Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites