Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Greoux les Bains le 28 FeVrier

Messages recommandés

Les samedi 28 Fev et Dimanche 1er Mars aura lieu la Bourse Auto - Moto- Materiel Agricole de Greoux les Bains ,un classique du debut de saison, gratuit pour les 2 passagers de chaque voiture ancienne presente; Expo exterieure et interieure ;C'est à 128Kms de Grasse en passant par Cabris,Draguignan,Aups,Regusse,Montmeyan, Greoux. A voir

si vous y allez je vous y rejoins pour une fois que je ne suis qu'à 7 km d'un rassemblement WinkSmile

si j'ai bien compris d'abord on mange apres on dort et entre on fait quoi?????? Very HappyVery Happy

et la 3ème...

doc, c'est normal que bibi ne pense qu'à ça, pour lui ce n'est que le samedi soir !!!
c'est pas assez... et ça se ressent sur lui... Wink

Bibi, le priapisme,ca se soigne et c'est urgent en general

Baver??, Bailler??, Ballonner??, Buller??, Banquer?? Non, je vois pas où tu veux en venir, Cerise, precise ta pensée SVP

doc a écrit:
Bibi, le priapisme,ca se soigne et c'est urgent en general
vive napoleon III, comme moi meme combat pigpig

doc a écrit:
Ah bon!! tu as aussi les 3 B de Blacks, Blancs, Beurs

je préfère Boire Bouffer...............................................................................Ballader flowercherry

Un petit Up pour Greoux, le WE prochain; Qui vient samedi, qui vient dimanche?

doc, nous on a envie d'y monter en meme temps que toi.
par contre, on se tate pour savoir si on y reste qu'une journée ou le we complet à l'hotel...

Nous (André /H; ma pomme/56;d'autres copains avec leurs anciennes) prenons la route samedi assez tôt au depart du plan de Grasse; ca serait sympa de te compter avec nous (au volant de ...?) et tous les autres

bibi quel programme je vais voir si ton alter ego le gourou incantation est tenté par la sortie et par moi par la même occasion .Pour le logement existe-t-il une salle communautaire à Gréoux

Isa d'Agathe a écrit:
bibi quel programme je vais voir si ton alter ego le gourou incantation est tenté par la sortie et par moi par la même occasion .Pour le logement existe-t-il une salle communautaire à Gréoux

euh!!! ISA: Doc ce n'est pas Bibi!!! de telle confusion risque de blesser l'un des deux lol !!!

pour ma part je serai à la Palud; je vais voir si j'arrive à être convainquant à la maison pour venir....

doc, qu'appelles tu tôt ?
car meme si je ne suis pas du matin, je suis capable de me lever tot. mais j'ai des gosses...

que Doc se rassure je ne le confond pas avec Bibi d'ailleurs le choix de leur cheveux prouvent a quel point ils sont éloignes l un de l autre comment confondre le raffinement de la perruque mauve de doc avec la touffe préhistorique qui avait colonisée la tête de bibi et pitié thiery écrit plus gros car malgré tout je suis tres bigleuse
a part çà plus de détail pour Gréoux Merci a toi Doc

je serais bien venu mais je suis la journée et la soirée à Nice pour le dernier jpour du carnaval sur le thème " les 40 ans de Woodstock " flower

Isa d'Agathe a écrit:
pitié thiery écrit plus gros car malgré tout je suis tres bigleuse
a part çà plus de détail pour Gréoux Merci a toi Doc

c'était pour être discret et que tout le monde ne lise pas .....

Pour Isa:

Voici,chère Isa, les dernières infos sur la Bourse d’Echanges Auto-Moto-Matériel Agricole à Gréoux les Bains

C'est la 20ième bourse d’échange Auto-Moto-Matériel Agricole qui se tiendra à Gréoux les Bains dans les Alpes de Haute Provence du samedi 28 février au dimanche 1 mars 2009 !

A la Salle de l’Etoile de Gréoux-les-Bains, vous pourrez admirer sur le parc, les véhicules anciens des clubs environnants ainsi que des tracteurs anciens.

A l’intérieur, la partie Bourse d’Echanges enchantera collectionneurs, passionnés et nostalgiques qui pourront rêver en voyant sur les étals, les éléments qui composaient nos ancêtres ou bien manquants à la restauration de leur véhicule : volants, compteurs, sièges, portes, roues, phares et mécaniques plus ou moins complètes, écussons, sigles et miniatures des autos ou motos…

Pour en savoir plus sur la 20ième bourse d’échange Auto-Moto-Matériel Agricole qui se tiendra à Gréoux les Bains :

Tél : 04 92 78 01 08 Site internet : www.greoux-les-bains.com

Renseignement : Association des Sports Mécaniques (A.S.M.) Tél : 06 83 60 42 16 - 04 92 78 47 72 Site internet : asm.manosque.free.fr

Pour Thierry:
Les allusions recentes sur quelques gourous et marabouts viennent d'un cliché recemment paru sur un certain forum

ben nous on serait bien venus aussi mais...il y a des copains qui seront à la maison le week end et dimanche première fête des grands mères! non!!! je ne suis pas encore grand mère!!! mais ma maman oui!!!
Quoi que ce week end à la route d'or...j'ai vu ma fille un peu amoureuse pour la 1ere fois!!! ben voui! Romain de Zoëlie comme elle l'appelle!!!!

La bourse de Greoux est une bonne occasion de ballade à travers le centre Var et les Alpes de Haute Provence(Draguignan,Salernes,Barjols, Tavernes, Varages, La Verdière, Ginasservis, Vinon, Greoux); Devant rentrer pour 12H, je partirai vers 6H00 !! Si quelqu'un veut venir?

d'après mappy : 2h15 pour y aller.
en mémère, faudrait compter 3h-3h30...
doc n'y allant pas en mémère, je n'irai donc pas avec la mienne. et pas du tout envie de partir à 6h du mat...
à 8h, à la limite, mais pas à 6h.
je crois donc que ce sera pour une prochaine fois, sur un we complet.

ho, doc, tu changes d'avis tout le temps ???
ce soir, j'ai été au ciné (voir le dernier eastwood : superbe !) et on a décidé d'aller en boite demain soir avec les amis et aurore.
donc, plus possible, maintenant...
pffff !

Doc bonjour, Gé et moi partirions volontiers samedi vers 8h pour un retour le samedi soir mais horaires libres pour rentrer[/i]

7h-30, 8hoo max,depart de Mouans,je sens que je vais prendre ma 56, même pour un aller-retour express, (a moins que mon r.v de l'aprés.midi saute); Qui d'autre vient??

pour ma part on se donne rendez-vous dans mon village à Vinon sur Verdon..... pour une fois je suis en local Wink

doc si nous ne sommes que deux voitures et si tu passes aussi par Draguignan peut on se donner rdv a Grasse ST Jacques sur le parking de la mairie

• Créer...