Funky Town 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je sais qu'à partir des 2cv de 1987, le sans plomb est de mise, d'origine. mais voilà, sur une 2cv de 09/1986, donc AM 87, le sans plomb était il déjà de mise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 à priori c'est année modèle qui sert de reference, mais à confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 met de l'aditif ca ne lui ferra pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chrono, si je pose cette question, c'est pour éviter d'en mettre... surtout pour ma maman qui aura à le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 2 février 2009 les collectionneurs de voitures anciennes commencent à dire que l'additif c'est du pipi de chat, bref que ça ne sert à rien, si ce n'est de vendre un produit pour lequel une ou plusieurs sociétés se font de l'argent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 février 2009 faut que j'achete un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gé de Zoé 0 Posté(e) le 4 février 2009 Laisse tomber je t'en donne un. De quelle couleurs veux-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben un qui pisse pas partout!!! (en plus ca fais fuire les cerises lol!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites