doc11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Un livret sympa sur un des "derivés" autorisés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super ton document Doc, tu n'as pas le même pour les AZU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Faut que je regarde dans mes archives, mais j'etais sûr que tu allais apprecier ce petit livret qui accompagnait le manuel d'entretien à l'achat d'un type H, en 55 en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour le canard, des parties de ces notices pourraient y etre, non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 David, les docs de Doc sont a la disposition des amateurs, dont mon ami le Canard bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 3 février 2009 belle doc doc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci ,Lucifer; y en aura d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 février 2009 haaaaa je n'ai plu de cou !!!!!! Super doc....doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites