Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

Populaire 2009

Messages recommandés

comme tous les ans, le dernier dimanche de juin, notre club organise "la Ballade des Populaires", rassemblant les petites voitures populaires des années 50,60 et 70. Nous vous convions donc tous, cette année le dimanche 28 juin 2008, aux volants de vos 2cv, 4l, Fiat 500.... ainsi qu'aux guidons de vos "2 roues" préférés (Solex, Mobylette,Vespa...)
Rendez vous donc le 28 Juin 2009 au départ de Mouans Sartoux pour la "6 ième Balade des Populaires".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, pq pas.
mais il me faudrait un casque ringard, alors (car je prends la vespa !!). bibi, tu prêtes le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ouvert un post hier, mais apparamment ça n'a pas marché
pour dire que je m'occupe des courriers aux mairies de mouans et st vallier, de l'anonce en préfecture et de l'affiche
ensuite je délègue à Olivier et Marcel pour l'envoi des courriers aux clubs de la région et les anonces aux médias telles que 2cv mag, LVA...
il faudrait que David tansmette les listes des clubs et médias car je les ai sur une clé usb, mais le réseau que j'utilise ne veux pas ouvrir ces documents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
ouai, pq pas.
mais il me faudrait un casque ringard, alors (car je prends la vespa !!). bibi, tu prêtes le tien ?

pas de souci, avec plaisir
je suis désolé de ne pas posté en ce moment mais j'ai un comptable malade dans une société et sa me desorganisme au niveau boulot a mon age je suis obligé de me taper les dads et dads 2 , toi tu comprends..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je comprends... Wink
moi, je me tape une vingtaine de dads en ce moment, et je dois avoir près de 200 salariés sur l'année !
je dois maintenant faire les plus grosses, mais j'ai pas envie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je me tape la trésorerie de l'association des secteurs de psychiatrie de l'hopital.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...