Neptune 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour a tous , voila je suis belge et viens de bouillon pas Loing de Jame que peut’ on dire d’autre j’ai 49 ans jolie famille et tout va bien ps: bien sure je sui mordu de 2 cv et dérivé bonne journée a tous et a très bientôt car je descend faire la rdo avec James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super on va faire connaissance!! tu dis être mordu de deuche (faire gaffe aux infections...), en as-tu une? si oui des photos stp! ici le mimosa est déjà en fleur , mais il se reserve pour mi fevrier cette année! pour la météo on a eu la dose de pluie, neige , etc..; donc très beau temps pour votre venue ( sauf si vous amenez la poisse!!!!) lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La bienvenue à toi Neptune et ravi de te croiser et de faire connaissance sur la Route d'Or Si tu le veux, tu peux te présenter un peu plus précisement dans la rubrique "Trombi" avec des photos de toi et de ta (ou tes) 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenue toi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne route à vous deux et a trés bientôt à Grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neptune 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci a tous de votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et un Belge de plus. Chouette. Soit le bienvenu Neptune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenu à toi neptune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites