Funky Town 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/33263395.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle a son style ..... et de la gueule je trouve, meme si il y a quelques fautes de gout dans la déco interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 guido a écrit:elle a son style ..... et de la gueule je trouve, meme si il y a quelques fautes de gout dans la déco interieure effectivement les deuches intérieur léopard moi j'ai du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non, moi ce qui me surprend, ce sont ces voitures que l'on présente dans des magazines où leur propriétaires sont apparemment passionnés et amoureux de leur voiture... mais finalement ils la vendent pour avoir autre chose. et parfois à des prix exhorbitants... tout est respectable, je sais... mais j'ai du mal... je ne me vois pas, aujourd'hui, vendre ma 58. ou alors j'aurais énormément de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites